AXESS MANAGED PRINT SERVICES

On peut dire sans se tromper que, pour la plupart, les périphériques d'impression pour utilisateurs finaux ne sont pas gérés de manière efficace et que le coût réel de l'impression reste essentiellement une inconnue. Le programme AXESS MPS de Clover permet de gérer avec clarté et concision votre parc d’imprimantes en vous fournissant les renseignements commerciaux pertinents dont vous avez besoin.

Le programme AXESS MPS vous offre une solution complète pour la gestion, l'entretien et l'approvisionnement proactifs des parcs à imprimantes de vos clients. Il vous offre la formule de soutien complète nécessaire pour assurer la réussite de la mise en œuvre de tout programme de gestion de parcs d’imprimantes :

Suivi à distance : identifier et contrôler les coûts commerciaux

  • Une fois le logiciel installé, le réseau est surveillé 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Mise en place d’alertes pour vous envoyer un courriel sitôt qu'un consommable passe en dessous du seuil de commande préconfiguré (par exemple 15 % de toner restant).
  • Vous n’approvisionnez le client que lorsqu’il en a besoin.
  • Les clients n’ont plus besoin de garder des stocks coûteux de consommables et leurs véritables coûts d’impression deviennent alors apparents.
  • Possibilité de mise en place d’alertes afin d’éviter les temps d’arrêt des imprimantes.

Évaluation du parc d’imprimantes installées : participez à la prise de décisions sur les équipements afin de déterminer ce qu’il faut et où il le faut.

  • Consulter à distance les niveaux précis de consommation de toner.
  • Informer sur le lieu et l'usage des imprimantes.
  • Aider les clients à faire des économies en les conseillant sur les modes d’impression les plus efficaces et les plus rentables.
  • Et non pas en réduisant vos prix !
  • Rapports AXESS d'utilisation des imprimantes : établissez des relations plus solides avec vos clients à mesure que les coûts deviennent plus apparents.

Les principes du programme AXESS?
Un « agent de collecte de données » (DCA) est installé sur le réseau de l'utilisateur. Il scanne l'environnement afin détecter les périphériques d'impression (il faudra que du personnel informatique local soit disponible pour l'installation). Lorsque le DCA identifie un périphérique d'impression, il recueille les informations le concernant. Une fois le réseau scanné, les données sont cryptées et transmises au serveur d’AXESS.
Le DCA d’AXESS ne peut en aucun cas collecter de données personnelles ou sur les utilisateurs. Seuls les paramètres de rendement de l'imprimante sont collectés : le nombre de pages, la description du périphérique, ainsi que son état. Ces informations nous permettent d’établir : le nombre de pages imprimées (monochromes et couleurs), le pourcentage de pages utilisées, ainsi que l'usage de consommables hors toner.
Toutes ces informations s’affichent sur le serveur d’AXESS, vous ne surveillez pas à distance le réseau du client. AXESS n’est pas un outil de « connexion à distance ».
Grâce à l’évaluation AXESS à 30 jours, les données collectées indiqueront toutes les imprimantes sur le réseau et les décomptes de pages pour chacune d'elles. On pourra également en calculer l’usage et les coûts annuels et faire une offre comparative en recourant à des consommables Dataproducts de rechange.

AXESS SalesPro®
De même que nous ne livrons aucune cartouche de toner Dataproducts sans soutenir pleinement le client après la vente, pour nous, il serait hors de question d’offrir le programme MPS sans nous assurer que nos clients et leur équipe de vente le comprennent à 100 %, mais comprennent aussi le marché et la façon de tirer le potentiel maximum de ce programme.

AXESS SalesPro® est le programme de formation commerciale en gestion de parcs d’imprimantes (MPS) le plus complet et interactif de tous, et est livré via une technologie de formation de pointe en ligne. Chaque module comprend des tests de certification avec envoi automatique de rapports à la direction. Le programme détaillé permettra à votre équipe de vente de présenter cette proposition à haute valeur et de remporter encore plus de contrats !

Pour plus d'informations sur notre programme AXESS MPS, veuillez nous contacter ou nous adresser un e-mail à l’adresse suivante .

Loader
  • ©2018 Clover Portugal Lda. Tous droits réservées.
  • Toutes les marques déposées auxquelles il est fait référence sont la propriété de leur détenteur respectif et ne sont utilisées qu’aux fins d’identifier la compatibilité des produits.
  • Ces produits ne sont ni sponsorisés, ni manufacturés, ni distribués par les détenteurs de marques déposées citées, et n’y sont pas affiliés.
  • Dataproducts, Axess et leurs logos sont des marques déposées détenues par Clover Technologies Group, LLC et peuvent être enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.

AXESS MANAGED PRINT SERVICES

It is not untrue to say the majority of end user print devices are not managed efficiently and the true cost of printing is predominantly unknown. Clover’s MPS program -AXESS MPS will, clearly and concisely, bring printing environments under control by providing you with the relevant business intelligence you need.

AXESS Managed Print Services offers you a comprehensive solution for the proactive management, maintenance and supply for your client’s printing environments. It provides you with the complete support package necessary to implement a successful managed print services program:

Remote Monitoring: Identify and control business costs

  • When the software is installed the network is monitored 24/7.
  • Alerts are set up to email you whenever a consumable reaches a preset ‘reorder’ level (e.g. 15% toner remaining)
  • You deliver supplies only when customers need them.
  • Customers no longer need to hold expensive stock of consumables and their true printing costs becomes visible.
  • Service and maintenance alerts can also be set up, to avoid printer downtimes.

Installed printer base assessment: help make decisions on equipment, what is required & where it should be located.

  • View exact toner consumable levels remotely,
  • Advise on printer location and usage,
  • Help customers save money by advising them how to print efficiently & cost effectively
  • And not by reducing your prices!
  • AXESS printer usage reports, build stronger relationships with your customers as costs become clearly visible

How does AXESS work?
A ‘Data Collection Agent’ (DCA) is installed on the user’s network. It scans the environment for print devices. (Local IT staff should be on hand for the installation.) When it identifies a print device it collects machine information. When the network has been scanned the data is encrypted and transmitted to the AXESS server.
AXESS cannot collect personal or user data with the DCA. Only printer metrics are collected: page counts, device description and device status. This gives us: number of pages printed, mono and colour, percentage of page used and also usage of non-toner consumables.
All information is displayed on the AXESS server, you are not looking remotely at the customer’s network. AXESS is not a ‘remote login’ tool.
With a 30 day AXESS assessment, the data collected will show all printers on the network and the page counts for each of them. Annual usage and costs can be calculated and a comparative offer can be made using Dataproducts aftermarket consumables.

AXESS SalesPro®
In the same way as Clover does not deliver a Dataproducts toner cartridge without fully supporting our customer after the sale, we also will not deliver the MPS program without ensuring you and your sales team fully understand the MPS program, the market and how to achieve maximum potential from MPS.

AXESS SalesPro® is the most comprehensive and interactive MPS sales training curriculum available and is delivered via a leading web-based training technology. Each module includes certification testing with automatic reporting to management. The detailed curriculum will empower your sales team to present the MPS value proposition and close more deals!

For more information on our AXESS MPS program, please contact us or email .

Loader
  • ©2018 Clover Portugal Lda. All rights reserved.
  • All trademarks referenced are the property of their respective holders and are used only to identify product compatibility.
  • These products are not sponsored by, affiliated with, manufactured by or distributed by the named trademark holders.
  • Dataproducts, Axess, and their logos are trademarks owned by Clover Technologies Group, LLC, and may be registered in the United States and other countries.