Dataproducts, marque de confiance depuis plus d’un demi siècle!

Fondée il y a plus de 50 ans, la Dataproducts Corporation a été mise sur pied pour fournir une gamme complète de produits périphériques à l'industrie alors émergente de l’informatique. Appelée à devenir rapidement la plus grande entreprise indépendante du monde d'imprimantes ligne, la société Dataproducts se concentre ensuite sur le volume des ventes au secteur des OEM et devient le fournisseur de pratiquement tous les principaux OEM de l'industrie informatique.

L'histoire de Dataproducts suit de près l’évolution des technologies et, en 2005, Dataproducts intègre le groupe Clover Technologies.

Chef de fil mondial en matière de solutions éco-responsables et innovantes pour gérer le cycle de vie des biens électroniques, Clover est le plus grand fournisseur de cartouches laser et jet d'encre et de composants d'imprimantes remanufacturés à l'échelle mondiale.

Clover regroupe plus de 19 000 employés qui se répartissent sur 60 sites aux quatre coins du monde, y compris en Amérique du Nord, en Amérique du Sud, en Europe, en Asie et en Océanie. Forte de la plus grande collection de cartouches vides de l'industrie (plus de 6 millions de cartouches vides par mois), Clover fabrique plus de 3 millions de cartouches par mois. Le siège social de Clover Europe se situe à Porto, au Portugal.

Notre mission

Offrir à nos clients des solutions éco-responsables de pointe, un service de classe mondiale et des consommables d’impression de haut de gamme aux prix les plus compétitifs.

Loader
  • ©2018 Clover Portugal Lda. Tous droits réservées.
  • Toutes les marques déposées auxquelles il est fait référence sont la propriété de leur détenteur respectif et ne sont utilisées qu’aux fins d’identifier la compatibilité des produits.
  • Ces produits ne sont ni sponsorisés, ni manufacturés, ni distribués par les détenteurs de marques déposées citées, et n’y sont pas affiliés.
  • Dataproducts, Axess et leurs logos sont des marques déposées détenues par Clover Technologies Group, LLC et peuvent être enregistrées aux États-Unis et dans d’autres pays.

Dataproducts, a trusted brand in the industry for more than half a century!

Founded over 50 years ago, Dataproducts Corporation was established to provide a full range of peripheral products for the emerging computer industry. Soon identified as the largest independent line printer company in the world, Dataproducts concentrated on volume sales to original equipment manufacturers (OEMs), supplying virtually every major OEM in the computer industry.

The Dataproducts history subsequently evolved as technology evolved and in 2005 Dataproducts became part of Clover Technologies Group.

Clover is the leading global provider of electronic asset lifecycle management and innovative environmental solutions and is the largest provider of remanufactured laser and inkjet cartridges and printer parts globally.

Clover is a company with over 19 000 employees in 60 worldwide locations including North America, South America, Europe, Asia and Oceania. It has the largest empty cartridge collection in the industry (over 6 million empties per month) and manufactures over 3 million cartridges per month. Clover Europe is headquartered in Porto, Portugal.

Mission

To provide our customers with industry-leading environmental solutions, world-class service and the highest quality imaging products at the most competitive prices.

Loader
  • ©2018 Clover Portugal Lda. All rights reserved.
  • All trademarks referenced are the property of their respective holders and are used only to identify product compatibility.
  • These products are not sponsored by, affiliated with, manufactured by or distributed by the named trademark holders.
  • Dataproducts, Axess, and their logos are trademarks owned by Clover Technologies Group, LLC, and may be registered in the United States and other countries.